Actualité du 31-03-2016

Actualité du 31-03-2016

Avis clients: et de 1000 !

Merci à tous ! Le 1000ième avis client concernant les prestations Recoveo vient juste d’être déposé sur Ekomi, plateforme de gestion d’avis clients. L’occasion pour toute l’équipe de vous exprimer sa reconnaissance pour l’immense confiance que vous nous accordez chaque jour en nous sollicitant pour le sauvetage de vos données, de vos souvenirs et de vos outils de travail.
 
 
Avis client Recoveo
 
Ces 1000 avis, ceux à venir mais aussi tous les témoignages de satisfaction ou d’insatisfaction que vous nous apportez régulièrement sont essentiels pour l’ensemble des équipes Recoveo qui s'engagent quotidiennement pour vous apporter le meilleur. L’avis de nos clients est à la fois moteur et source de progression pour nous permettre de répondre au mieux à toutes vos problématiques. Ils nous aident également à améliorer rapidement ce qui vous plait moins.
 
Une mobilisation récompensée par la note de 4.8/5 et les 99% d’avis positifs que vous nous accordez et qui nous permettent d’être (fièrement) accrédités par le sceau Qualité Or ! 
 
Avis client société de récupération de données
 
Pour rappel, Ekomi est une plateforme indépendante qui vous garantit impartialité et authenticité lorsque vous cherchez à vous renseigner sur notre qualité de prestation : et qui parle le mieux de nous que nos clients ?
 
Tous les clients, particuliers et professionnels, ayant fait appel à nos services de récupération de données, sont invités à laisser un avis, à nous attribuer une note sur 5 et à nous faire part de leurs commentaires. Il n’y a pas de modération des avis avant publication : ils sont tous publiés, qu’ils soient bons ou mauvais ! 
 
Avis client Recoveo sur Facebook
 
Pour preuve que ces derniers ne sont pas modérés, vous pouvez également vérifier notre réputation sur d'autres sites, tels que les forums ou même sur Facebook. [voir ci-contre]
 
 
Quelque soit votre degré de satisfaction, n’hésitez pas non plus à nous contacter : nous sommes toujours à votre écoute ! 

Retour aux actualités